Rencontre à Paris le 15 juin !

*

Avis aux Parisiens et Parisiennes !

*

Je serai au Bar de la piscine (oui, je suis comme ça, voilà) avec d’autres auteurs du 17ème arrondissement pour une rencontre organisée par la très chouette librairie Pages après pages,

le vendredi 15 juin à partir de 17 heures.

*

Il y aura des livres, des verres et des gens sympathiques !

Et je serai ravie de vous retrouver là-bas !

*

Publicités

10 réflexions sur “Rencontre à Paris le 15 juin !

  1. Marie,
    J’espère que ça va, je suis Agathe (j’étais venue te voir aux Futuriales et tu avais dédicacé le tome 1 de Saskia pour ma cousine Maï-linh et moi). Bon, je l’ai commencé hier et je l’ai fini aujourd’hui. Je ne m’attendais pas à le lire en deux jours, mais j’ai été absorbé dans ton monde comme une mouche attirée par une tartine bien couverte de confiture. Cet univers est splendide, l’histoire de Saskia est très belle, sa rencontre avec Tod et Mara aussi, j’ai de suite aimé ton style, tout ça m’a laissé sur ma faim. J’ai hâte de commencer le tome 2 mais comme je ne pensais pas le finir si vite, il est resté chez ma mère… Je suis impatiente de commencer « l’Épreuve ». Je te remercie.
    Agathe ♥.

    1. coucou Agathe,
      merci !
      c’est adorable de prendre le temps de venir me dire ça 🙂
      j’espère que le tome 2 te plaira tout autant !
      je t’embrasse, à bientôt,
      Marie

  2. Chère Marie,
    Je serais bien venue à cet évènement si sympathique, mais je suis toujours bloquée sur Toulouse pour des corrections d’examen.
    Par contre, le 15 juin c’est l’anniversaire de Salomé ma nièce (14 ans) et non moins fan, voire fan hystérique du « Livre de Saskia »… J’espère l’envoyer à ta rencontre, accompagnée d’un de ses parents. Une dédicace de ta part sera son plus beau cadeau (surprise)!!!
    J’espère qu’elle pourra me faire partager votre rencontre et qu’elle passera un bon moment (je n’en doute pas)!
    Bien amicalement, Audrey, la même que d’habitude!

    1. coucou Audrey,
      ça me fait plaisir d’avoir des nouvelles 🙂
      je serai ravie de voir Salomé !
      je t’embrasse, courage pour la dernière ligne droite avant l’été !
      Marie

  3. Marie ! C’est de nouveau Agathe hé hé. Je vais crier, je vais crier un abominable « Non ! » parce que je viens de finir le tome 2, à l’instant et je ne veux pas attendre le troisième, je sais, je sais. Tu viens de commencer sa rédaction mais oh la la ! Quel délice ce deuxième opus. J’aime l’évolution des liens entre Tod et Saskia. Bon je ne donnerais pas de détails pour ne pas spoiler, mais encore une fois, c’est un merveilleux ouvrage que je viens de clôturer. Que le ciel te porte loin Marie !
    Agathe ♥.

    1. Mouahahahahahaha ! Agathe, je suis vilaine, mais je pense qu’on lit aussi pour être un tout petit peu malmené parfois, tu ne crois pas ? Pour voyager, pour éprouver des émotions… quitte à ce que ces dernières soient de la colère ou de la frustration 🙂
      Merci en tout cas pour ton petit message qui me touche toujours autant, et toi aussi, ma chère Agathe, que le ciel te porte loin !
      Marie ♥

  4. Aller, petite (re)lecture du tome 2… c’est quoi ? hummm… seulement la 4ème fois cette année ? pas grave !!

    La sortie du tome 3 devient longue…. je sait, il faut être patient, et aussi savoir se faire désirer de votre côter … ce qui est largement réussi, donc cela pouvais se faire vite ! (non non, je suis pas tortionnaire :D)

    J’aurais aussi une question qui me trotte dans la tête… A quand le nouveau livre, serait-il possible dans savoir un peu plus sur l’histoire et la date de sortie ? Hèèè non, j’ai pas oublier notre conversation sur un certain forum…

    Bonne journée à vous !

    1. coucou Fanny,
      pour l’instant, je n’ai pas le droit de trop en parler. peut-être qu’en juillet, je pourrai t’en dire plus, d’accord ? De toute façon, promis, dès que j’ai le feu vert, je raconte !
      bises 🙂

  5. Petit coucou après être rentrée de la dédicace du tome 2 (qui est mon préféré ! ) Très contente de cette rencontre ^^ ! Merci encore pour ces 2 livres qui m’ont fait passés de super moments même si l’angoisse est parfois de la partie XD Vivement le prochain biensûr ! Bizzzz Ps : Saskia est une trilogie ou il y en aura plus ?

    1. coucou Christelle,
      ça m’a fait très plaisir de vous voir toutes les deux 🙂
      Merci à toi !
      Et oui, Saskia est une trilogie. Mais il y aura d’autres livres, d’autres personnages 🙂
      je t’embrasse
      à bientôt,
      Marie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s