Petit clin d’oeil…

… pour les lecteurs du tome 3 🙂

 

L'Opéra...
L’Opéra…
Publicités

12 réflexions sur “Petit clin d’oeil…

      1. Bon voilà… J’ai terminé. Avalés tomes 1 puis 2 puis 3… Merci Marie, pour cette merveilleuse découverte…Moi qui n’y connais rien à la « Fantasy » et qui pourtant ai lu beaucoup. Vous avez su donner corps à nos rêves les plus profonds et les plus universels :voler, mais aussi, transcender la mort, garder auprès de nous les êtres chers, ceux que nous avons aimé,ceux dont il nous semblent avoir tant besoin le jour où ils nous quittent… Vous le faites avec une langue belle, généreuse d’énumérations dont parfois on voudrait qu’elles ne s’arrêtent jamais (ce qui est plutôt rare) Prêts de vous, nous avons traversé l’émotion, palpité à en avoir le souffle coupé, nous avons eu peur, nous avons espéré, nous avons ri et pleuré… Nous avons cru ne jamais pouvoir nous passer de vos personnages, mais doucement vous nous avez préparé à une fin qui nous serait belle, malgré les pertes… Jenna, Jenna… J’en ai voulu à Saskia de l’emmener dans ce combat…
        Maintenant, nous lecteurs, garderons précieusement au fond de nous les nemekus de Saskia, Tod… et Jenna… nous nous inventerons nos potions magiques, et sommes prêts à d’autres voyages, à ouvrir d’autres kartans-compagnons que sont les livres.

      2. Coucou Mélanie,
        un milliard de milliard de mercis pour ton message.
        Oui, tu as raison, les livres sont des kartans-compagnons, des continents, des mondes, des univers à explorer !
        Je suis heureuse de savoir que tu as arpenté celui de Saskia, et je te souhaite encore des multiples voyages, des découvertes infinies et des émotions par centaines !

        Gros gros bisous,
        Marie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s